Marketing digital : - OneBase - PublishPaper - BackBee
Optimisation du SEO (Mise en place de Rich Snippets, Search Console, Semrush, Backlink, Scrimfrog…)
Gestion des campagnes SEA (Budget mensuelle de 1 100€)
Refonte du site internet (avec le CMS BackBee) et gestion de projet
Mise en oeuvre de contenu (Rédaction d’articles pour notre blog, témoignages clients, livre blanc…)
Gestion des médias sociaux (LinkedIn, MetaBusiness avec Pixel Ads)
Analyse de données (Google Analytics et Google Tag Manager)
Analyse de marché
Planification stratégique (Création d’un plan d’action)
Création graphique et vidéos
Conception et exécution de campagnes d’emailing (Newsletters)
Mis en place d’un calendrier éditorial
Marketing digital : stoick
Aide à la gestion du blog, des réseaux sociaux, des communiqués de presse.
Mise en place et suivi des reportings d’activité.
Développement de la communication de la marque sur Internet en veillant à rester conforme à la stratégie commerciale et au type de communication de l’entreprise.
Édition de plaquettes produits, présentations de société et outils d’aide à la vente.
Analyse des indicateurs de performance, réflexion sur la mise en place de politiques internes.
Développement de mailing de masse.
Utilisation experte de Google ads et Pixel ads.
Animation du compte linkedin et facebook, réalisation des visuels sous Canva et la suite adobe.
Utilisation experte de CMS.
Élaboration des stratégies et des plans de communication (au niveau interne et externe).
Gestion de la communication digitale, création des contenus web et suivi de la e-réputation de l’entreprise.
UI/uX : Misterabri
Gestion du Webmarketing : moteur de recherche, médias sociaux, e-mailing, reporting.
Optimisation SEO et UX et UI des sites Web en gestion, conseils aux clients.
Gestion d’un site Web développé en Html et Css.
Mise à jour et maintenance du site Interne.
Gestion du catalogue produit du site.
Mise en place d’une stratégie de partenariat avec divers événements qui contribuent par leur rayonnement à mettre en valeur la marque et les produits de l’entreprise.
Analyse du parcours client et mise en place d’actions visant à augmenter le taux de conversion.
Élaboration d’informations sur les campagnes marketing pour évaluer leurs performances par rapport aux objectifs.