Réalisations

Marketing digital :
- OneBase
- PublishPaper
- BackBee

  • Optimisation du SEO (Mise en place de Rich Snippets, Search Console, Semrush, Backlink, Scrimfrog…)
  • Gestion des campagnes SEA (Budget mensuelle de 1 100€)
  • Refonte du site internet (avec le CMS BackBee) et gestion de projet
  • Mise en oeuvre de contenu (Rédaction d’articles pour notre blog, témoignages clients, livre blanc…)
  • Gestion des médias sociaux (LinkedIn, MetaBusiness avec Pixel Ads)
  • Analyse de données (Google Analytics et Google Tag Manager)
  • Analyse de marché
  • Planification stratégique (Création d’un plan d’action)
  • Création graphique et vidéos
  • Conception et exécution de campagnes d’emailing (Newsletters)
  • Mis en place d’un calendrier éditorial
 
 
 

Marketing digital : stoick

  • Aide à la gestion du blog, des réseaux sociaux, des communiqués de presse.
  • Mise en place et suivi des reportings d’activité.
  • Développement de la communication de la marque sur Internet en veillant à rester conforme à la stratégie commerciale et au type de communication de l’entreprise.
  • Édition de plaquettes produits, présentations de société et outils d’aide à la vente.
  • Analyse des indicateurs de performance, réflexion sur la mise en place de politiques internes.
  • Développement de mailing de masse.
  • Utilisation experte de Google ads et Pixel ads.
  • Animation du compte linkedin et facebook, réalisation des visuels sous Canva et la suite adobe.
  • Utilisation experte de CMS.
  • Élaboration des stratégies et des plans de communication (au niveau interne et externe).
  • Gestion de la communication digitale, création des contenus web et suivi de la e-réputation de l’entreprise.

 

 

 

UI/uX : Misterabri

  • Gestion du Webmarketing : moteur de recherche, médias sociaux, e-mailing, reporting.
  • Optimisation SEO et UX et UI des sites Web en gestion, conseils aux clients.
  • Gestion d’un site Web développé en Html et Css.
  • Mise à jour et maintenance du site Interne.
  • Gestion du catalogue produit du site.
  • Mise en place d’une stratégie de partenariat avec divers événements qui contribuent par leur rayonnement à mettre en valeur la marque et les produits de l’entreprise.
  • Analyse du parcours client et mise en place d’actions visant à augmenter le taux de conversion.
  • Élaboration d’informations sur les campagnes marketing pour évaluer leurs performances par rapport aux objectifs.
  • Animation des réseaux sociaux.
  • Développement de mailing de masse.